Qui raurait cru ???

Publié le par Leo

Bonjour à tous.

 

Alors voilà, nous deux zigotos se sont retrouvés au milieu de nulle avec la voiture embourbée. Premier village ?? 200km.

Mais heureusement, Patrice le guerrier était là !!!.

 

Ce dernier, toujours aussi géni, en son âme et conscience donna une idée lumineuse : Allégeons la voiture pour permettre de sortir de ce tas de boue !!!!!

 

 

 

Chose faite, la route continue -----------------------------------------------------------------------------------------------------

 Plusieurs centaines de kilomètres sur cette route terreuse et misèreuse jusqu'au soir. Tout deux était fier de leur parcour à travers le desert Australien.

L'heure du repas arrivant, ils décident de faire une halte pour manger, pour se reposer. Tristan ouvre le coffre de la voiture et lance un regard fort inquiet à Patrice et demande : " Sais-tu où se trouve la bouffe " ???

 

Cette boîte anodine, en plastique, de faible valeur ne contient " simplement " que toutes les provisions pour le voyage : Eau, nourriture, gateaux, bref tout pour survivre au milieu de null part.

Patrice, réponds bêtement : " Dans le coffre non ?? " Ben non elle n'y est pas. Et là, en n éclair, il se souvient l'avoir laissé l'après-midi même sur le bas-côté de la route. En effet, il avait vidé tout le coffre pour alléger la voiture et donc permettre à cette dernière de sortir de son piège de boue. Tout avait été remis dedans en repartant. Tout, oui !!!!!!! Sauf la bouffe !!!!!!!!!!!!!!!!

Imaginez la tête de notre pauvre tristan de le soir sans bouffe !!!!!!!!!!!!!

 

Ah Patrice, tu es le meilleur :::::

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article